Découvrez le rapport RSE 2022 de Petit Forestier Group

Petit Forestier Group est fier de présenter son rapport RSE - Développement Durable pour l’année 2022. Créé il y a plus de 115 ans, Petit Forestier Group, entreprise familiale, souhaite préparer l’avenir pour les générations futures.

Avec ce rapport, le Groupe rappelle ses engagements et expose les actions entreprises en ce sens durant l’année 2022. Développement des véhicules aux énergies alternatives, fermeture des meubles, généralisation du tri des déchets, calcul du bilan carbone, féminisation des métiers pénuriques, actions en faveur de l’emploi des personnes handicapées, prévention des accidents du travail, organisme de formation interne, les initiatives sont nombreuses et les résultats sont là :

  • 94 % des sites du Groupe équipés pour trier les déchets en 3 ou 5 flux.
  • Réduction de 15 % des accidents du travail entre 2021 et 2022.

Ce rapport est aussi l’occasion pour le Groupe d’annoncer ses objectifs pour les prochaines années, et parmi eux, la volonté de réduire de 25 % son empreinte carbone par euro de chiffre d’affaires à l’horizon 2030 (vs. 2021). 
Adhérent au Global Compact, le Groupe inscrit sa démarche dans les objectifs de développement durable des Nations Unies et rejoint ainsi les 15 000 autres entreprises déjà engagées.

Consulter le rapport

Rapport RSE DD 2022

pdf - 32.9 Mo