Petit Forestier au salon Solutrans : 5 jours au cœur de la transition énergétique

Du 21 au 25 novembre, la ville de Lyon est devenue le carrefour mondial du véhicule industriel et urbain. Pour Petit Forestier et ses équipes, c’était une évidence de participer à cette nouvelle édition du salon SOLUTRANS : LE rendez-vous incontournable des acteurs de toute la filière avec une édition 2023 placée sous le signe de la décarbonation.

Les échanges avec vous sur vos projets de transition, les rencontres avec nos partenaires présents sur le salon et notre participation aux conférences ont rythmés le programme de ces 5 jours.

Vers une transition électrique

Convaincu que l’électrique est une solution d’avenir, nous avons profité de cet événement pour mettre en lumière les expertises et les ambitions du groupe en faveur de la mobilité décarbonée. C’est à cette occasion qu’a été présenté notre nouvelle offre de recharge en location : Smart Elec.

Les visiteurs ont favorablement accueilli cette offre, développée dans le même objectif que notre Full Service : vous accompagner. Smart Elec permet en effet de répondre aux besoins de recharge de nombreux professionnels grâce à une offre sans engagement, comprise dans la location du véhicule (Smart Cable). Des options sont également disponibles pour bénéficier d’une recharge encore plus rapide (Smart Trolley).

Une prise de parole commune

Pour la première fois, les marques Petit Forestier et Zefirent se sont réunies sur un seul et même stand. Une prise de parole qui permet à Petit Forestier de montrer sa volonté de répondre au mieux à vos besoins avec son offre complémentaire Zefirent : une offre de location de véhicules spécialisés (sec, hygiène, brasseur).

En attendant la prochaine édition en 2025, découvrez en images les temps forts de ces 5 jours