Petit Forestier Group annonce l’acquisition de l’entreprise Eurocold.

Petit Forestier Group acquiert la société EUROCOLD basée en Australie, et poursuit son développement mondial

EUROCOLD, entreprise fondée en 2021 par Avraam SOLOMON et établie dans la région de Brisbane, est une société spécialisée dans la location de véhicules frigorifiques, avec un parc de 260 véhicules frigorifiques et composée d’une équipe de 35 personnes expérimentées.
Acteur clef du secteur, la société EUROCOLD se distingue par un positionnement premium, caractérisé par une flotte de véhicules récents et par un haut niveau de service. EUROCOLD a su développer depuis sa création une clientèle fidèle.

Cette acquisition renforce la position de Petit Forestier Group en tant que leader de la location frigorifique, par une opération structurante et porteuse de croissance dans cette nouvelle région mondiale.

« l’expertise de Petit Forestier Group, leur engagement auprès de notre industrie et la priorité qu'ils accordent à leurs salariés sont autant d'éléments qui font de cette acquisition un partenariat idéal. Notre connaissance du marché australien combinée à l'expérience de Petit Forestier Group nous permettra de dominer le marché en Australie. Surtout, il était important pour moi d’aller au-delà de la simple transaction financière, ce qui a été comme une évidence avec Léonard FORESTIER » - Avraam SOLOMON

Téléchargez le communiqué de presse

COMMUNIQUÉ DE PRESSE -EUROCOLD.pdf

pdf - 268.23 Ko